25 ans, du charme et de l'humour à revendre, Hamza, alias Miz, est décidé à faire ses premiers pas dans la cour des grands. Dans la lignée des Gad Elmaleh son idole, Hassan El fad, Jamel et les autres, ce petit bout d'homme compte bien faire parler de lui. Et pour l'avoir un peu connu, croyez-moi, il va en épater plus d'un et plus d'une. Beaucoup de tchatche et de répartie, les mots ça le connait bien. Et si c'est un vrai spécialiste des blagues, l'humour c'est définitivement son créno. Impossible de ne pas rire en sa présence. Et parfois même, ce sont de vrais fou-rires qu'il déchaîne. Très prochainement sur scène donc. Soyez tous au rendez-vous pour applaudir ce jeune surdoué du rire. Croyez-moi, vous ne serez pas déçus! (Nafissa bouanani-journaliste Citadine )
N.B "Bonjour Hamza ! Alors déjà, pourquoi Miz?"
Miz : (rires) Moi-même je ne sais pas encore pourquoi ! Sûrement parce que je suis tout le temps pressé… Dire Miz à la place de Hamza me fait gagner beaucoup de temps !
« Alors, le rire, ça fait partie de toi depuis toujours?"
Je pense que le rire fait partie de nous tous. Mais, d’après ma mère, à ma naissance, lorsque j’ai vu la tête de l’infirmière, j’ai piqué un fou-rire au lieu de pleurer…
"Une belle entrée dans le monde..."
(rires) Oui, plutôt… C’est comme gagner au loto tu vois, c’est au pif. Mais je pense être quelqu’un de chanceux…
"Une chance que tu as exploité assez tard, non?"
Une chance que j’ai exploité au meilleur moment. Car, aujourd’hui et Dieu merci, les portes du monde artistique s’ouvrent de plus en plus. Et l’humour est quelque chose de vital, on en a tous besoin. Moi-même d’ailleurs, j’ai besoin de rire et j’aime qu’on me fasse rire…
"Et comment peut-on te faire rire?"
En faisant l’intéressant alors que tu es « KAMBOU » comme on dit chez nous ! Ca me fait vraiment rire ça… (sourire).
" Raconte moi un peu ton parcours professionnel jusque-là…"
J’ai fait des études de marketing touristique : j’ai bossé ensuite dans quelques hôtels à Casablanca et Marrakech. Après, j’ai changé direction et j’ai opté pour un poste de chef de produit dans une boîte de renom à Casa. D’ailleurs, j’ai jamais compris ce métier : on te donne un produit et tu deviens son chef… (rires).
"On est donc assez loin du rire... Tu attendais le meilleur moment?"
En fait, au lycée, entre amis ou avec mes collègues, j’ai toujours été le petit rigolo de la bande. Donc, j’ai toujours su quelle était ma véritable vocation… Mais jusque-là, aucune opportunité ne s’était vraiment présentée. Jusqu’à cette fameuse rencontre avec Hassan El Fad…
"Une rencontre qui a changé ta vie?"
Absolument oui. Une rencontre qui est en train de changer ma vie… En fait, je l’ai connu exactement il y a 3 ans durant le mois de ramadan. Après le ftour, je suis sorti avec mon oncle pour aller prendre un café et c’est là où j’ai croisé Hassan. On a discuté de tout et de rien. Notamment de la société marocaine. Et on avait des points de vue assez similaires lui et moi. Comme on a bien sympathisé, on s’est échangé nos coordonnées et on est resté en contact. Et puis, un jour, il me présente Redouane, un producteur marocain de renom, qui se trouve être aussi celui de Gad Elmaleh…
"Gad, c’est ton idole, n’est-ce pas?"
Ah oui, je l’adooooooore (rires) !!!!! Je pense que Gad est devenu l’idole de beaucoup de gens. Et qu’il est très apprécié par les marocains. D’ailleurs, tu as sans doute remarqué : très souvent, lorsqu’une personne de ton entourage veut sortir une vanne, elle la sort systématiquement à la Gad !!!!
"C'est vrai... Et toi, j'ai cru comprendre que tu connaissais tous ses sketchs par coeur, c'est bien ça?"
Tout à fait ! Il m’arrive même de les reprendre, de les revisiter et de les jouer à ma sauce dans des soirées entre amis. En fait, à chaque fois que je regarde le DVD de Gad, je suis inspiré, motivé à fond et je me mets automatiquement à écrire des sketchs (sourire).
" C'est lui qu'il t'a donné encore plus envie de faire ce métier?"
Avant « L’autre c’est moi », j’avais déjà écris mon spectacle. J’aurais pu le jouer l’année dernière déjà. Mais dès que j’ai vu son spectacle en DVD et en live, je me suis it qu’il était vraiment temps de me mettre au boulot !
"Et puis, tu as fini par le rencontrer ton idole…"
Oui et c’était magique ! Je pense d’ailleurs que Gad peut même jouer au magicien dans son prochain spectacle, avec tous les talents qu’il a… (sourire).
"Revenons à ton spectacle... C'est ta première représentation n'est-ce pas?"
Eh oui, enfin ! Mais avant la première au mégarama le 8 septembre, je vais jouer devant 400 personnes en août pour me rôder un peu.
"Comment appréhendes-tu cette première?"
Je pense qu’un artiste ne sait jamais comment appréhender les choses. Moi, je me pose des questions : j’ai surtout peur de décevoir, de ne pas faire rire tout le monde, etc. Mais, mon petit doigt me dit que ça se passera bien inchallah ! (sourire).
"Un petit trac tout de même?"
Jacques Brel a dit un jour : « ne pas avoir le trac avant de monter sur scène, c’est comme épouser une femme qu’on n’aime pas ». Oui, j’ai le trac, mais c’est tout à fait humain et normal.
"Ce spectacle, tu le prépares depuis longtemps?"
Depuis 2 ans déjà… Et je suis toujours en train de le peaufiner.
"Peut-on avoir une petite idée du contenu?"
C’est un genre de stand up show où je serai debout durant 1h45. Ca sera assez interactif, puisque je suis en contact direct avec le public. Je vais lui parler, lui raconter des anecdotes, etc. Je pense que beaucoup de gens vont s’identifier à ce que je raconte, tellement j’évoque des situations réelles. En fait, c’est un spectacle sociologique. Et pour résumer le tout, je vais vraiment me mouiller la chemise ! (rires)
"Donc il n'y aura pas de personnages?"
Non, mais je parle de certains personnages qui ont marqué ma vie, comme ma grand-mère par exemple…
"Ton spectacle s'appelle "Entr’acte". Pourquoi ce choix de nom?"
Parce que nous les marocains, nous avons tendance à « s’entr’acter » entre les gens. Nous sommes des « fdouli »… (sourire).
"Donc ça sera un genre nouveau ? A la mi chemin entre Gad et DJamel?"
Je dirais à la Miz !
"Et qu'attends-tu du public marocain? Sachant qu'il est souvent très exigeant..."
C’est vrai que le public marocain est le plus difficile à faire rire. Car, il ne rit pas sur n’importe quoi ! En fait, ce que je veux leur dire, c’est que le show sera au rendez-vous et que j’esère vraiment les surprendre…
"D'autant qu'il y a de la concurrence dans ce métier..."
Oui, mais je me dis que dans la vie, il faut savoir se faire une place. Ce n’est pas facile certes. Mais je travaille beaucoup pour ça.
"Et si jamais ça ne marche pas tout de suite, tu comptes persévérer malgré tout?"
Absolument oui, je ne baiserai jamais les bras.
"Autrement dit, c'est un rêve que tu es en train de réaliser?"
Oh oui, un véritable rêve d’enfance qui est en train de se réaliser…
"Et qu'en pensent ta famille et tes proches?
Au début, ça n’a pas été facile de convaincre ma mère : pour elle, un bureau c’est plus lucratif qu’une scène. Et puis, un jour, en assistant à un petit show que j’avais fait, elle a changé d’avis et aujourd’hui elle m’encourage dans cette voie. Elle est fière de moi et elle m’aide même pour chercher des sponsors.
"Et si le succès arrive vite, la notoriété ne te fait pas peur?"
Je suis un aventurier moi, je n’ai jamais peur de rien ! (rires) Mais, je vais te dire, si je fais ce métier, ce n’est pas pour le succès ni pour l’argent. C’est d’abord et surtout pour le plaisir. J’aime par-dessus tout faire rire les autres. Je me nourris de ça. Alors peur de la notoriété, non. Cela dit, je me pose des questions, je suis parfois soucieux ou anxieux…
"Et serais-tu le genre à prendre la grosse tête?"
C’est quoi la grosse tête ? (rires)
"Peux-tu te définir en quelque mots?"
En fait, je me cherche encore…
"Mais s'il y avait un seul mot... Tu dirais quoi?"
Marocain !
"Ca en dit déjà long... Justement, aimerais-tu t'exporter à l'étranger, ou préfères-tu rester au Maroc?"
En vérité, j’aimerai déjà gagner mon public. Parce que lorsqu’il est conquis, le public marocain est accueillant, chaleureux et généreux. Parfois, il y a même des gens qui veulent jouer avec toi tellement tu les touches ! Les marocains ont tous de l’humour dans le sang. Le public français est aussi chaleureux et jouer dans des salles comme l’Opéra ou le Zénith, c’est le rêve de tout artiste. Donc, pour répondre à ta question, je veux d’abord commencer dans mon pays, me faire une place parmi les miens et partager des instants de bonheur avec eux. Et, ensuite, je pourrais m’exporter… par bateau, car j’ai peur en avion ! (rires)
"Pour conclure... Le mot de la fin?"
Eh bien, j’espère vraiment que mon show plaira aux gens. Je compte donner le meilleur de moi-même. Comme toujours, comme dans la vie. Parce que je suis un passionné et que c’est comme ça que je fonctionne un grand merci a mon équipe layla,mon manager oussama benjelloun qui m’aide dans l’ecriture khalil mon metteur en scène stephane ingénieur d’éclairage et momo. Alors, merci à toi et un gros show biz à tous!
Miz : (rires) Moi-même je ne sais pas encore pourquoi ! Sûrement parce que je suis tout le temps pressé… Dire Miz à la place de Hamza me fait gagner beaucoup de temps !
« Alors, le rire, ça fait partie de toi depuis toujours?"
Je pense que le rire fait partie de nous tous. Mais, d’après ma mère, à ma naissance, lorsque j’ai vu la tête de l’infirmière, j’ai piqué un fou-rire au lieu de pleurer…
"Une belle entrée dans le monde..."
(rires) Oui, plutôt… C’est comme gagner au loto tu vois, c’est au pif. Mais je pense être quelqu’un de chanceux…
"Une chance que tu as exploité assez tard, non?"
Une chance que j’ai exploité au meilleur moment. Car, aujourd’hui et Dieu merci, les portes du monde artistique s’ouvrent de plus en plus. Et l’humour est quelque chose de vital, on en a tous besoin. Moi-même d’ailleurs, j’ai besoin de rire et j’aime qu’on me fasse rire…
"Et comment peut-on te faire rire?"
En faisant l’intéressant alors que tu es « KAMBOU » comme on dit chez nous ! Ca me fait vraiment rire ça… (sourire).
" Raconte moi un peu ton parcours professionnel jusque-là…"
J’ai fait des études de marketing touristique : j’ai bossé ensuite dans quelques hôtels à Casablanca et Marrakech. Après, j’ai changé direction et j’ai opté pour un poste de chef de produit dans une boîte de renom à Casa. D’ailleurs, j’ai jamais compris ce métier : on te donne un produit et tu deviens son chef… (rires).
"On est donc assez loin du rire... Tu attendais le meilleur moment?"
En fait, au lycée, entre amis ou avec mes collègues, j’ai toujours été le petit rigolo de la bande. Donc, j’ai toujours su quelle était ma véritable vocation… Mais jusque-là, aucune opportunité ne s’était vraiment présentée. Jusqu’à cette fameuse rencontre avec Hassan El Fad…
"Une rencontre qui a changé ta vie?"
Absolument oui. Une rencontre qui est en train de changer ma vie… En fait, je l’ai connu exactement il y a 3 ans durant le mois de ramadan. Après le ftour, je suis sorti avec mon oncle pour aller prendre un café et c’est là où j’ai croisé Hassan. On a discuté de tout et de rien. Notamment de la société marocaine. Et on avait des points de vue assez similaires lui et moi. Comme on a bien sympathisé, on s’est échangé nos coordonnées et on est resté en contact. Et puis, un jour, il me présente Redouane, un producteur marocain de renom, qui se trouve être aussi celui de Gad Elmaleh…
"Gad, c’est ton idole, n’est-ce pas?"
Ah oui, je l’adooooooore (rires) !!!!! Je pense que Gad est devenu l’idole de beaucoup de gens. Et qu’il est très apprécié par les marocains. D’ailleurs, tu as sans doute remarqué : très souvent, lorsqu’une personne de ton entourage veut sortir une vanne, elle la sort systématiquement à la Gad !!!!
"C'est vrai... Et toi, j'ai cru comprendre que tu connaissais tous ses sketchs par coeur, c'est bien ça?"
Tout à fait ! Il m’arrive même de les reprendre, de les revisiter et de les jouer à ma sauce dans des soirées entre amis. En fait, à chaque fois que je regarde le DVD de Gad, je suis inspiré, motivé à fond et je me mets automatiquement à écrire des sketchs (sourire).
" C'est lui qu'il t'a donné encore plus envie de faire ce métier?"
Avant « L’autre c’est moi », j’avais déjà écris mon spectacle. J’aurais pu le jouer l’année dernière déjà. Mais dès que j’ai vu son spectacle en DVD et en live, je me suis it qu’il était vraiment temps de me mettre au boulot !
"Et puis, tu as fini par le rencontrer ton idole…"
Oui et c’était magique ! Je pense d’ailleurs que Gad peut même jouer au magicien dans son prochain spectacle, avec tous les talents qu’il a… (sourire).
"Revenons à ton spectacle... C'est ta première représentation n'est-ce pas?"
Eh oui, enfin ! Mais avant la première au mégarama le 8 septembre, je vais jouer devant 400 personnes en août pour me rôder un peu.
"Comment appréhendes-tu cette première?"
Je pense qu’un artiste ne sait jamais comment appréhender les choses. Moi, je me pose des questions : j’ai surtout peur de décevoir, de ne pas faire rire tout le monde, etc. Mais, mon petit doigt me dit que ça se passera bien inchallah ! (sourire).
"Un petit trac tout de même?"
Jacques Brel a dit un jour : « ne pas avoir le trac avant de monter sur scène, c’est comme épouser une femme qu’on n’aime pas ». Oui, j’ai le trac, mais c’est tout à fait humain et normal.
"Ce spectacle, tu le prépares depuis longtemps?"
Depuis 2 ans déjà… Et je suis toujours en train de le peaufiner.
"Peut-on avoir une petite idée du contenu?"
C’est un genre de stand up show où je serai debout durant 1h45. Ca sera assez interactif, puisque je suis en contact direct avec le public. Je vais lui parler, lui raconter des anecdotes, etc. Je pense que beaucoup de gens vont s’identifier à ce que je raconte, tellement j’évoque des situations réelles. En fait, c’est un spectacle sociologique. Et pour résumer le tout, je vais vraiment me mouiller la chemise ! (rires)
"Donc il n'y aura pas de personnages?"
Non, mais je parle de certains personnages qui ont marqué ma vie, comme ma grand-mère par exemple…
"Ton spectacle s'appelle "Entr’acte". Pourquoi ce choix de nom?"
Parce que nous les marocains, nous avons tendance à « s’entr’acter » entre les gens. Nous sommes des « fdouli »… (sourire).
"Donc ça sera un genre nouveau ? A la mi chemin entre Gad et DJamel?"
Je dirais à la Miz !
"Et qu'attends-tu du public marocain? Sachant qu'il est souvent très exigeant..."
C’est vrai que le public marocain est le plus difficile à faire rire. Car, il ne rit pas sur n’importe quoi ! En fait, ce que je veux leur dire, c’est que le show sera au rendez-vous et que j’esère vraiment les surprendre…
"D'autant qu'il y a de la concurrence dans ce métier..."
Oui, mais je me dis que dans la vie, il faut savoir se faire une place. Ce n’est pas facile certes. Mais je travaille beaucoup pour ça.
"Et si jamais ça ne marche pas tout de suite, tu comptes persévérer malgré tout?"
Absolument oui, je ne baiserai jamais les bras.
"Autrement dit, c'est un rêve que tu es en train de réaliser?"
Oh oui, un véritable rêve d’enfance qui est en train de se réaliser…
"Et qu'en pensent ta famille et tes proches?
Au début, ça n’a pas été facile de convaincre ma mère : pour elle, un bureau c’est plus lucratif qu’une scène. Et puis, un jour, en assistant à un petit show que j’avais fait, elle a changé d’avis et aujourd’hui elle m’encourage dans cette voie. Elle est fière de moi et elle m’aide même pour chercher des sponsors.
"Et si le succès arrive vite, la notoriété ne te fait pas peur?"
Je suis un aventurier moi, je n’ai jamais peur de rien ! (rires) Mais, je vais te dire, si je fais ce métier, ce n’est pas pour le succès ni pour l’argent. C’est d’abord et surtout pour le plaisir. J’aime par-dessus tout faire rire les autres. Je me nourris de ça. Alors peur de la notoriété, non. Cela dit, je me pose des questions, je suis parfois soucieux ou anxieux…
"Et serais-tu le genre à prendre la grosse tête?"
C’est quoi la grosse tête ? (rires)
"Peux-tu te définir en quelque mots?"
En fait, je me cherche encore…
"Mais s'il y avait un seul mot... Tu dirais quoi?"
Marocain !
"Ca en dit déjà long... Justement, aimerais-tu t'exporter à l'étranger, ou préfères-tu rester au Maroc?"
En vérité, j’aimerai déjà gagner mon public. Parce que lorsqu’il est conquis, le public marocain est accueillant, chaleureux et généreux. Parfois, il y a même des gens qui veulent jouer avec toi tellement tu les touches ! Les marocains ont tous de l’humour dans le sang. Le public français est aussi chaleureux et jouer dans des salles comme l’Opéra ou le Zénith, c’est le rêve de tout artiste. Donc, pour répondre à ta question, je veux d’abord commencer dans mon pays, me faire une place parmi les miens et partager des instants de bonheur avec eux. Et, ensuite, je pourrais m’exporter… par bateau, car j’ai peur en avion ! (rires)
"Pour conclure... Le mot de la fin?"
Eh bien, j’espère vraiment que mon show plaira aux gens. Je compte donner le meilleur de moi-même. Comme toujours, comme dans la vie. Parce que je suis un passionné et que c’est comme ça que je fonctionne un grand merci a mon équipe layla,mon manager oussama benjelloun qui m’aide dans l’ecriture khalil mon metteur en scène stephane ingénieur d’éclairage et momo. Alors, merci à toi et un gros show biz à tous!
43 commentaires:
JE SUIS CERTAINE MIZ QUE TU VAS ARRIVER INCHAALLAH ET TU SERAS CELEBRE COURAGE NE BAISSES PAS LES MAINS ON A CONFIANCE EN TOI
UNE FAN QUI T ADORE
JE SUIS CERTAINE MIZ QUE TU VAS ARRIVER INCHAALLAH ET TU SERAS CELEBRE COURAGE NE BAISSES PAS LES MAINS ON A CONFIANCE EN TOI
UNE FAN QUI T ADORE
j'aime bien ta façon de parler, ton style et t'es un bogosse en plus.
nous serons nombreux à te regarder
tu sera tres celebre et tu arrivera à realiser ton reve inchallah en tout cas t'as tout les ingredients pour y arriver.
bon chance
bonsoir MIZ il faut que tu sois la star marocaine on va t applaudir t encourager tu merites d etre celebre
bon courage
chéri diali,
je te souhaite bcp de courage, et tu es quelqu'un de bien, d'ambitieux, qui ne pourra pas ne pas réussir(avec l'Aide de Dieu)en tout cas, je crois en toi et en tt ce que tu fais..;-)
j'aaaaadoooooooore le miz qui fait des Mizsssss
ta HHHH
ON TE SOUHAITE BON CHANCE
je viens de lire ton interview et je trouve que t'es un professionnel,j'ai bien aimé aussi le fait que tu veux d'abord commencer ta carrière ici au maroc,c'est un honneur pour nous les marocains
bonne chance miz
TU VAS ETRE LE MEILEUR
COURAGE HALIMA
tu as tout pour etre un artiste et le meilleur
je t adore et tt le monde te soutiendera
fati qui t adore
TOUTE TON EQUIPE EST PRESENTE LA POUR TOI DANS LE MEILLEUR ET LE PIRE
NOUS SOMMES TON SOUTIEN ET GRACE A DIEU TU ARRIVERAS COURAGE COURAGE
BISOUS
j ai tjrs dit et je le redis
tu es fais pour l humour tu as un humour qui sort de l ordinnaire et pour ca je te tire chapeau
deja a la soiree de MIAMI tu etais fantastique et tu le seras plus prochainement incha3lah
je t encourage de tout mon coeur
LAILA bisous
JE SUIS VRAIMENT EPATE QUAND J AI LU TON INTERVIW POUR MOI TU ES DEJA UNE STAR JE TE FAIS CONFIANCE MIZ
HOUDA DE LA BODEGA
GROS GROS GROS GROS BISOUS JE T ADOOOOOOOOOOOOOOOORE
WAW CE QUE TU ES BEAU DEJA TU ES BEAU MAIS SUR LES PHOTOS TU L ES PLUS CEST CE QUI VAS RAJOUTER TA CELEBRITE MIZ
ON NE TE VOIS PLUS TU NOUS MANQUES
ON SE RETROUVERA PENDANT TON SPECTACLE JE TE FELICITE DEJA CAR JE SUIS CERTAINE QUE TU LE REUSSIRA GRACE A DIEU
COURAGE MIZ BIZ BIZ
MOUNIA BODEGA
bonjour
tout le groupe MIAMI FITNES te souhaite bonne chance
deja t a reussi un bout de ton savoir faire au miami alors comment ne pas reussir le tout
on t encourage on est avec toi on prie pour toi tu vas reussir MIZ tu vas y arriver bonne chance et bon courage
bisouS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
TON HUMOUR EST SEPECIAL ET TRES FIN JE L APRECIE VRAIMENT
MOI A CHAQUE FOIS QUE JE METS MA TETE SUR L OREILLER ET JE REFAIS CE QUE TU RACONTES QUAND ON EST ENSEMEBLE JJE PIQUE DES FOUS RIRES INCROYABLE POUR TE DIRE UNE FOIS MA MERE A EU PEUR POUR MOI ELLE N A RIEN COMPRIS
JE TE JURE QUE TU VAS Y ARRIVER J AI UNE CONFIANCE TOTALE EN TOI
COURAGE COURAGE
FADWA QUI T AIIIIIIIIIIIIIME
ohhhhh Miz notre chouchou, que ca me fait plaisir, enfin soulagé ? je te souhaite une bonne continuation pr la suite, j'ai hate dy etre, ma cousine lamya a eu la chance de voir ton show au miami, elle est rentrée plier de rire d'apres sa mere... je le savais " tu es un bon coup " hahaha et c vré .
GHIZ ton ex qui t'aime a la folie.
je te souhaite bonne chance j un 6sens ki me di ke tu va arrivé bonne chance
bizo chadia
bravo bravo bravo MIIIIIIIIIIIIIIIIZ
bravo de tout ton entourage qui t adore
t es genial et fantastiques tu reussiras
MERYEM GROS BISOUS
C
o
U
R
A
G
E
MIZ
TU SERAS TALENTUEUX TU VERRAS
AVEC L AIDE DE DIEU TU GAGNERAS A LA FIN
J AI BCP DE RESPECT POUR TOI TU ES UN CHARMANT GAR9ON QUI MERITE ETRE CELEBRE
BRAVO D AVANCE
YASSINE
BONSOIR MIZ
JE T AI VU L AUTRE FOIS A HILTON
TU AS UNE PRESENCE SUR SCENE INCROYABLE
CHAPEAU BRAVO CONTINUE CONTINUE
MAJDA GROS BISOUS
SALUT MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
LONGUE VIE A TOI SUR LE CHEMIN DU SUCCES
TU VAS Y ARRIVER JE SUIS CERTAIN
TON AMIGOS BODEGA
COUCOU
DEPUIS LE TEMPS QU ON ATTEND CE MOMENT
J AI ENVIE DE RIRE DE M ECLATER MAIS CA NE SERAS QUE PENDANT TON SPECTACLE QUE J ATTEND AVEC IMPATIENCE
COURAGE COURAGE COURAGE
MIIIIIIZ TU SERAS A LA HAUEUR INCHAALLAH
YASSMINE GROS BISOUS
t es un vrai humouriste
t es un don du ciel
restes comme ca MIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
je t adore AICHA
Une scène, un public et un micro suffisent à Miz pour ensorceler les spectateurs !! Tu as été jusqu'au bout de tes désirs et tu seras à la hauteur, car tu es non seulement un humouriste talentueux, mais aussi une personne de coeur, agréable et plaisante !! Ce fût un réel plaisir de te connaître !! Tu vas perseverer car tu es la star des stars !!
Zineb Garre-toi là :D alias Zizou qui t'adore
sympa en plus bogoss
Visiteuse :p
courage mon ami, on est avec toi
JE COMPTE LES JOURS SUR LES BOUTS DE MES DOIGTS POUR QUE CE JOUR ARRIVE
JE SAIS QUE CA VA ETRE UN REGAL JE SUIS CERTAINE
JE T EMBRASSE TRES FORT NAIMA
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVO RAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
STERIFIL T ADORE STERIFIL EST FOLLE DE TOI ON SERA TOUS LA MIIIIIIIIIIIIIZ POUR T APPLAUDIR DU FOND DU COEUR
TOUT LE GROUPE STERIFIL A QUI TU MANQUES ENORMEMENT
Bon courage miz tu vas y arriver inchalah et on sera toujours là pour t'encourager tu es le chouchou de la famille
On t'adore
Bisouuuuu
Ta cousine minoucha MERYEM
une foto d'u magicien , bon courage kho, et en se vera ds un evenement peut etre incha'llah
Khay HAMZA tu m'a vraiment surpris (DéHCHéRTINI) WLLAH
j'ai assisté o spectacle o ( théatre med 6 ) t'étais génial...
TU peux aller loin dans ce métier.
Je te souhaite tous le bonheur, prend soin de toi
Soufiane alias THE_SoB
salut Miz j'adore ce que tu fais ça promet bien !!!
si tu veux voir ce que je fais aussi voici le lien lol c'est du fun avec des amis à moi
http://ca.youtube.com/watch?v=yhpy8qltFdo
http://ca.youtube.com/watch?v=8eKoZ682-EQ&feature=related
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
En fait , le trajet des clubs et des boites de nuit ne te servira à rien
tu n'as pas ton propre style
t'es seulement entrain d'imiter gad el maleh
tu sais pr avoir une bonne carriere un domaine il faut se fixer un but.
en parralléle je remarque que tu n'es pas stable et que tu ne t'es pas encore fixé de but
peut etre que ton sort sera comme celui de ton pere
é n'oublie d'etre plus modeste avecles gens
merci pour intiresny Dieu
do you marry me Miz..??
do you marry me Miz..??
Pouahhahahaha , Hamza Sge3 !
le lycée militaire te rappelle kkch ?
On faisait du theatre la bas a lhbil ! tu es comike maintenant , hhhhhh , euuu si cela te rappelle kkch , on allait emporter le prix a tetouan , je joueais un role pas du tout agreable , et on est arrivé jusk au bout ! ki suis je ? a lhbil hhhhh
mr lhelwi et ghandi , la superbe salle de theatre du 1 LMR c est chouettttte hein ? bhal chi brmil kbiiiiir , me9soum fennnnes ou hattino , mais a l interieur , c est ouffff
hhh, kenna kanhrbo men des cours etc etc car on faisait du theatre hhh
un indice bach t3rfni = avant ke ton pere decede , on avait pris le train whna saltin , tu voulais pas , je t ai forcé : D !
If you want thе full atohome erοtic maѕsаgе eхρeriеnсе, mаke sure
that yоu do not ρay respeсt to them, it is liκe уou reaсh a plateau, then reach higheг.
Αs he leads a nеω aspirant into this ѕuρeгnatuгal world, he cautions the discіplе not
tο jumр to cοnclusionѕ but to
ехρeгimеnt and find thеmselveѕ.
mу web-sitе: erotic massage in london company here
je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com
Enregistrer un commentaire