samedi 14 juillet 2007

LES AMIS PEOPLES DE MIZ





Merci a mon pote MOMO l'animateur vedette d'HITRADIO, pour son soutien et nos petites folies .
Merci au très cher HATIM AMMOR le chanteur par excellence et grand gagnant de studio 2M .
Merci a OUSSAMA BENJELLOUN le fameux créateur du personnage HAMIDA EL MANTOUFA .
Merci ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage mon pote !!!

Je suis a tout coeur avec toi !!!

La carrière de chacun passe avant tout !!!

Pas de sou...

Je te laisse deviner !!

O.B a dit…

Bonne merde l'ami...
Ta réussite est entre les mains du public. Sois Fort :)
à bientôt

Anonyme a dit…

Ca y est le stress commence à bien monter yaaaak...
Ben, tu vois, finalement, avoir eu mal au dos quelques jours, ça t'aura aidé à penser à autre chose... héhéhé ;-))))

Mais bon, tu ne peux y échapper, la date s'approche à grands pas, le trac grandit encore plus et l'excitation idem... Un super mélange explosif n'est-ce pas? Ouah comment ça doit bouillonner en toi en ce moment trésor... Mmmmmm...

Mais, tu sais quoi, au moment J, prends toi 2 ou 3 verres, respiiiiiire un bon coup et donne tout ce que t'as dans la ventre. Mouille la chemise, le pantalon, le caleçon... Hihihihihi ;-)))))Fais tout péter quoi!!!!!

Mais surtout, n'oublie pas, garde entièrement confiance en toi et en tout ce que tu peux donner. Dis-toi que t'es le meilleur et que tout le monde finira par t'applaudir... On est d'accord?

Ewaaa "petit prince", que puis-je rajouter d'autre? Il fallait bien que je te laisse un com sur ton site hein... Alors,voilà mon ange.Je suis tjs autant fière de toi, je sais que tu vas cartonner et que ton étoile dans le ciel continuera à briller...

Je t'adore. Big Kiss.

Mizouuuuuuuu tu vas les éclateeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

salut,
a vrai dire je ne te connaisé pas avant mais quand je t'ais ecoutée dans l'émission radio de momo "sacré momo" hihihihi je me suis regalée hihihihi , surtout la partie de "la drague" c'était heuuuuuuuu le comble koi pour nous les filles biensur...je vais galérer pour avoir des invitations pour ton spectacle je suis sure ke tu va cartoner (normal té un marocain et les marocains ça cartonne partout wééééééééééé)et entre nous té super super mignon ;)
et koi dire de plus heuuuuuu ahh on es vraiment fiéres nous les filles biensur davoir de beaux talents a eguilles au maroc de toutes les couleurs hihihihihi non je deconne....on é vraimen fieres de toi et de tous les jeunes ki bougent en ce moments.
Il faut surtout pas oublier les petits enfants des orphelinats un seul sourire d'eux est plus cher qu'une nouvelle voiture ou un portable derniere generation....
bon courage pour samedi et garde la peche!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Miz, je t'ai trop apprecié pdt l'emission de momo! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta carrière! On est tous fiers de toiiiiiiii!!!! Gros Bizouuuux! Je t'encourage à 10000%

Anonyme a dit…

c'est graaave!!japprecie vrm ce MOMO laaa !! chtadOOOOOreuh !!ainsi ke toi HATIM et MIZ bn courage !!

Anonyme a dit…

salut mon pote ca va j'adore fort tout ce que tu fais. bon courage et surtt je te souhaite bonne continuation.monmiz